FAQ

Puis-je suivre mes véhicules n’importe où?

Tous les dispositifs de repérage GPS nécessitent un chemin clair vers les signaux satellites. Nous vous recommandons de placer votre traceur GPS dans une zone de votre voiture à la vue d’une fenêtre. Le récepteur GPS aura une mauvaise réception si vous vous trouvez dans un avion, dans un bâtiment métallique, dans un bâtiment souterrain ou dans un grand parking.

Est-ce que d’autres personnes peuvent accéder à mon compte ?

Non. Vous disposez d’un identifiant et d’un mot de passe uniques pour accéder aux informations de votre entreprise. Différents niveaux d’accès peuvent également être accordés en fonction des besoins de votre entreprise.

Puis-je voir où était ma voiture il y a quelques jours ?

Oui, bien sûr, toutes les données sont stockées sur nos serveurs pendant une période allant jusqu’à 1 an en fonction du forfait de location mensuel. Vous pouvez voir exactement où se trouvait votre voiture ou votre camion à un moment donné.

Où puis-je vérifier l’emplacement de ma voiture ?

Notre système est un système Web entièrement en ligne, vous pouvez vous connecter pour voir les détails de votre voiture de n’importe où dans le monde.

Le suivi des véhicules peut-il réduire nos formalités administratives?

Absolument! Le suivi des véhicules peut réduire considérablement le temps que votre employé consacre à la paperasserie. Notre système de rapports et de planification suit automatiquement le kilométrage et les rendez-vous de vos conducteurs. Vous pouvez servir plus de clients, réduire les dépenses.

Le suivi des voitures GPS est-il légal ?

OUI et NON. Si vous l’utilisez de la manière mentionnée sur ce site, alors c’est totalement, 100% légal. Cependant, il existe des contextes dans lesquels l’utilisation d’un suivi GPS peut être considérée comme illégale ou comme une atteinte à la vie privée. Si c’est sur votre propre voiture, dans presque tous les cas, c’est légal. Mais si vous êtes copropriétaire avec votre épouse et que vous la surveillez, vous pouvez avoir des ennuis. N’oubliez pas que nous ne sommes pas un cabinet d’avocats et que si vous avez des problèmes juridiques, allez voir un avocat. S’il vous plaît, demandez conseil à un avocat si vous n’êtes pas l’unique propriétaire de la voiture.

Qu’est-ce que le GPS?

GPS représente le système de positionnement global. Il s’agit d’une coordination de satellites et de récepteurs permettant aux habitants et aux appareils d’identifier leur position exacte sur la Terre.

Qu’est-ce que le GPRS?

GPRS signifie service général de radio par paquets. Il s’agit d’un nouveau service à valeur ajoutée non vocale qui attribue les téléphones mobiles à la transmission et à la réception de données sur un réseau IP. Le GPRS en tant que tel est un possesseur de données qui facilite l’admission sans fil à des réseaux de données tels qu’Internet, permettant aux utilisateurs d’accéder à la messagerie électronique et à d’autres applications Internet à l’aide de téléphones mobiles.

Y at-il des dépenses récurrentes impliquées, si oui, pourquoi ?

Oui, il y a une dépense mensuelle récurrente nominale. En effet, nous fournissons une carte SIM activée par GPRS et l’ensemble du service Web.

Qu’est-ce que le GSM?

GSM, qui signifie Global System for Mobile Communications, est le système de téléphonie cellulaire le plus utilisé au monde. Les téléphones cellulaires utilisent le réseau GSM d’un fournisseur de services de téléphonie mobile en recherchant les pylônes de téléphonie cellulaire dans la zone adjacente.

Comment puis-je empêcher les conducteurs d’altérer les dispositifs de suivi GPS?

Il existe différentes tactiques en fonction de ce qui se passe.

  • Cachez un appareil supplémentaire dans le véhicule. Si le périphérique que le pilote sait « ne fonctionne pas » et le périphérique caché, vous avez une bonne idée de quelque chose qui se passe.
  • Si les choses ne semblent pas s’additionner, notez-les et faites correspondre les lectures du compteur kilométrique au kilométrage indiqué par le suivi. Cela vous aidera à déterminer si le périphérique est en train d’être éteint ou désactivé.
  • Conduisez vous-même le même itinéraire avec le même appareil. Voyez s’il y a des lacunes dans les rapports en raison d’un manque de couverture, de canyons, de montagnes ou d’autres obstacles.

Détails techniques

Le traqueur GPS Geotrack sert d’appareil de suivi. Le dispositif de suivi obtient les coordonnées de localisation (fixes), la vitesse et le cap des satellites GPS. Ces coordonnées sont transmises via notre réseau téléphonique sans fil à notre serveur s’ils n’ont que quelques secondes. Les utilisateurs visualisent ensuite les informations de localisation, de vitesse et de direction en temps réel sur notre carte en ligne.

Cela signifie que vous saurez où sont vos gens, où ils se trouvaient, quand ils sont arrivés, quand ils sont partis et où ils se dirigent. En outre, ces informations sont stockées et peuvent être utilisées pour créer des rapports qui vous aident à gérer votre personnel et à répondre rapidement aux demandes et aux besoins des clients.

 

Notre système de suivi est un système actif. Cela signifie que les correctifs sont envoyés à notre serveur quand ils sont obtenus. Les systèmes passifs collectent des données tout au long de la journée. Dans un système passif, les données doivent être extraites de chaque véhicule à la fin de chaque journée ou de chaque semaine par un employé et chargées dans un ordinateur.

 

Les systèmes passifs ne peuvent pas vous dire où se trouvent actuellement vos véhicules, ils ne peuvent donc pas être utilisés pour la répartition à court préavis. Parce que l’extraction des données d’un système passif est une corvée quotidienne, elles sont généralement abandonnées après quelques semaines.

Comment puis-je arrêter la conduite non autorisée ?

Certaines entreprises de suivi de véhicules vous diront qu’un système intégré coûteux est inviolable et qu’il interceptera une conduite non autorisée. La vérité est que tout système de localisation de véhicule peut être désactivé. Placer du papier d’aluminium sur l’antenne ou tirer le courant de l’appareil sont deux des techniques les plus courantes.

La seule approche éprouvée implique un petit effort de gestion:

  • Notez le compteur kilométrique et la date à laquelle vous commencez à suivre vos véhicules. Vous devrez le faire périodiquement.
  • Assurez-vous que vos employés effectuent un suivi pendant les heures ouvrables. En regardant la carte et les itinéraires périodiquement pendant la semaine et en appelant les employés pour s’assurer qu’ils effectuent le suivi, le travail sera fait. Vous n’avez pas à vous soucier de faire fonctionner le traqueur en dehors des heures de travail, le compteur kilométrique vous racontera l’histoire.
  • Lorsque vous aurez ensuite accès au compteur kilométrique, générez un rapport pour cet employé au cours de la semaine et comparez le kilométrage du rapport au kilométrage du compteur kilométrique. En cas de divergence importante, le conducteur a désactivé le suivi. Demandez-lui d’expliquer la différence de kilométrage.
  • Enregistrez la nouvelle lecture du compteur kilométrique et la date et recommencez le processus.
  • Continuez ce processus avec diligence pendant deux ou trois mois. Une fois que les employés ont compris qu’ils ne pouvaient plus jouer avec le système, ils cessaient de conduire sans autorisation.

Puis-je suivre mes véhicules n’importe où?

Tous les dispositifs de repérage GPS nécessitent un chemin clair vers les signaux satellites. Nous vous recommandons de placer votre traceur GPS dans une zone de votre voiture à la vue d’une fenêtre. Le récepteur GPS aura une mauvaise réception si vous vous trouvez dans un avion, dans un bâtiment métallique, dans un bâtiment souterrain ou dans un grand parking.

Combien de véhicules puis-je suivre en même temps?

Beaucoup. Le nombre de véhicules que vous pouvez suivre à la fois est illimité. L’application mobile WeTrack® peut vous fournir le service que vous souhaitez, que vous disposiez d’un seul appareil de suivi ou de centaines.

Vous pouvez également suivre votre véhicule en ligne depuis notre application en vous rendant sur la page : http://login.gpsyeah.com/

En fonction de votre ordinateur et de votre navigateur Web, vous ne voudrez probablement pas afficher plus de 500 à 1 000 véhicules à la fois sur la carte.

Puis-je voir où était ma voiture il y a quelques jours ?

Oui, bien sûr, toutes les données sont stockées sur nos serveurs pendant une période allant jusqu’à 1 an en fonction du forfait de location mensuel. Vous pouvez voir exactement où se trouvait votre voiture ou votre camion à un moment donné.

Où puis-je vérifier l’emplacement de ma voiture ?

Notre système est un système Web entièrement en ligne, vous pouvez vous connecter pour voir les détails de votre voiture de n’importe où dans le monde.

Combien de temps faut-il pour une installation ?

L’installation de divers dispositif sur un véhicule prend généralement entre 30 et 45 minutes, selon la complexité de la voiture. Plus le modèle est haut, plus l’installation prend du temps, car le câblage doit être effectué correctement.

En ce qui concerne d’autre types d’installation telle que des dispositifs de vidéo surveillance, une étude préalable sur le terrain peut être nécessaire et surtout pourrait dépendre du client lui même (des exigences sur des délais à respecter).

Qu’est-ce qu’une alerte vocale?

L’alerte vocale (voice alert) est une technologie révolutionnaire en matière de suivi GPS fournie uniquement par Phoenix Secure dans le monde entier. Si quelqu’un ouvre la porte ou allume / éteint votre voiture, vous recevez un appel sur votre téléphone portable et notre opérateur vous informe de l’événement. C’est comme si quelqu’un assis dans votre voiture vous appelait chaque fois que quelque chose se passe avec votre voiture.

Combien de véhicules puis-je suivre en même temps?

Beaucoup. Le nombre de véhicules que vous pouvez suivre à la fois est illimité. L’application mobile WeTrack® peut vous fournir le service que vous souhaitez, que vous disposiez d’un seul appareil de suivi ou de centaines.

Vous pouvez également suivre votre véhicule en ligne depuis notre application en vous rendant sur la page : http://login.gpsyeah.com/

En fonction de votre ordinateur et de votre navigateur Web, vous ne voudrez probablement pas afficher plus de 500 à 1 000 véhicules à la fois sur la carte.

Dois-je acheter une carte SIM?

Non, la carte Sim est fournie avec notre GPS Tracker.

Le suivi des voitures GPS est-il légal ?

OUI et NON. Si vous l’utilisez de la manière mentionnée sur ce site, alors c’est totalement, 100% légal. Cependant, il existe des contextes dans lesquels l’utilisation d’un suivi GPS peut être considérée comme illégale ou comme une atteinte à la vie privée. Si c’est sur votre propre voiture, dans presque tous les cas, c’est légal. Mais si vous êtes copropriétaire avec votre épouse et que vous la surveillez, vous pouvez avoir des ennuis. N’oubliez pas que nous ne sommes pas un cabinet d’avocats et que si vous avez des problèmes juridiques, allez voir un avocat. S’il vous plaît, demandez conseil à un avocat si vous n’êtes pas l’unique propriétaire de la voiture.

De quel type de connexion Internet ai-je besoin ?

Toute connexion haut débit que vous utiliseriez aujourd’hui suffit. Cela inclut DSL, câble, satellite, etc.

Dois-je acheter une carte SIM?

Non, la carte Sim est fournie avec notre GPS Tracker.

Puis-je installer le dispositif de suivi moi-même?

Nous recommandons que cet appareil soit installé par un professionnel qualifié de la société. Vous pouvez installer cet appareil si vous connaissez parfaitement le câblage d’une voiture.

Que savoir a propos de Geotrack Service SARL ?

Geotrack Service est une société camerounaise à capitaux privés qui offre divers produits et services dans la géolocalisation des véhicules et des motocyclettes. L’entreprise fourni également des systèmes d’alarmes pour les automobiles et tout autre types d’engins sans oublier des dispositifs de vidéo surveillance nouvelle génération.

Y at-il des dépenses récurrentes impliquées, si oui, pourquoi ?

Oui, il y a une dépense mensuelle récurrente nominale. En effet, nous fournissons une carte SIM activée par GPRS et l’ensemble du service Web.

Ai-je besoin d’un installateur professionnel?

Ça dépend. Si vous avez des connaissances de base en électricité, vous devriez pouvoir installer les unités. Nous avons conçu nos appareils en pensant à la facilité d’installation et nous fournissons également un guide d’installation. Chaque unité doit être connectée à une source d’allumage, à une source d’alimentation constante (batterie du véhicule) et à la terre du châssis. TYT fournit tous les kits de câblage et de fusibles nécessaires. Si vous avez besoin d’un installateur professionnel, TYT dispose d’une liste d’installateurs dans le pays avec lesquels vous pouvez directement faire appel à des contractants. Vous devez vous attendre à payer des frais supplémentaires de livraison selon votre situation géographique. Vous devriez essayer de négocier avec l’installateur. Vous pouvez généralement obtenir un meilleur prix si vous apportez les véhicules à l’installateur ou si vous pouvez lui donner accès à tous vos véhicules en même temps (comme le week-end, les nuits ou après les heures normales).

De quel type de connexion Internet ai-je besoin ?

Toute connexion haut débit que vous utiliseriez aujourd’hui suffit. Cela inclut DSL, câble, satellite, etc.

Dois-je acheter une carte SIM?

Non, la carte Sim est fournie avec notre GPS Tracker.

Quelle est la limite du traceur GPS ?

Puisque nos appareils fonctionnent via des satellites, un GPS Tracker peut aller n’importe où dans le monde. Cela dépend totalement du réseau GSM. Si la carte SIM du GPS Tracker est limitée à l’Inde, celle-ci ne fonctionnera en Inde que s’il s’agit d’une carte SIM itinérante globale, alors elle peut fonctionner partout dans le monde.

Ces appareils sur mon véhicule affectent-t-ils la garantie de ma voiture?

Non, nos appareils sont installés en totale conformité avec les constructeurs automobiles. Nous ne coupons aucun fil dans le véhicule, ce qui garantit sa sécurité.

Combien de temps faut-il pour une installation ?

L’installation de divers dispositif sur un véhicule prend généralement entre 30 et 45 minutes, selon la complexité de la voiture. Plus le modèle est haut, plus l’installation prend du temps, car le câblage doit être effectué correctement.

En ce qui concerne d’autre types d’installation telle que des dispositifs de vidéo surveillance, une étude préalable sur le terrain peut être nécessaire et surtout pourrait dépendre du client lui même (des exigences sur des délais à respecter).

Un traceur GPS est-il visible sur un véhicule?

Non, les traceurs GPS  sont installés de telle sorte qu’ils ne sont visibles par personne. Nos techniciens veillent à ce que l’appareil soit caché en toute sécurité

Avec quels véhicules les équipements de géolocalisation sont-ils compatibles ?

Comme indiqué sur la page d’accueil, il existe deux principaux types de dispositifs de repérage, les systèmes câblés et les systèmes OBD. Les trackers câblés peuvent être attachés à n’importe quelle voiture, ou n’importe quel véhicule équipé d’une batterie (pour autant que cela soit compatible avec la tension). Cependant, pour les suiveurs OBD, votre voiture doit avoir un port OBD qui est généralement situé sous le volant. Si vous avez une voiture fabriquée au cours des 10 dernières années, elle aura un port OBD. Toutefois, pour les véhicules plus anciens, vous devriez vérifier cette information. Il vous suffit de faire une recherche google sur votre marque, votre modèle et votre marque de voiture avec le «port OBD II» et vous indiquera s’il en existe un.

Comment le traceur GPS est alimenté dans le véhicule ?

La majorité des voitures fonctionnent avec une batterie 12V, quelques-unes fonctionnant avec des batteries 24V. Dans tous les cas, presque tous les dispositifs de suivi GPS seront compatibles avec ceux-ci, vous n’aurez donc aucun problème à court-circuiter le système. Cependant, assurez-vous de vérifier la tension du périphérique GPS avant de l’acheter.

L’appareil est alimenté par la batterie du véhicule.

Comment est caché le dispositif de suivi GPS ?

Cela dépend de votre capacité à dissimuler votre dispositif GPS. Régulièrement, lors d’une installation par nos techniciens, ces derniers se chargerons eux même de déterminer le bon emplacement du dispositif suivant votre types de véhicule.

Pour un traqueur OBD qui se branche sous le volant, vous pouvez vous procurer une rallonge pour le port ODB, y compris le traqueur, puis le masque sous le tableau de bord.

Pour un traqueur câblé, il suffit de connecter à la batterie pour ensuite cacher ce qui est sous le capot.

Comment puis-je empêcher les conducteurs d’altérer les dispositifs de suivi GPS?

Il existe différentes tactiques en fonction de ce qui se passe.

  • Cachez un appareil supplémentaire dans le véhicule. Si le périphérique que le pilote sait « ne fonctionne pas » et le périphérique caché, vous avez une bonne idée de quelque chose qui se passe.
  • Si les choses ne semblent pas s’additionner, notez-les et faites correspondre les lectures du compteur kilométrique au kilométrage indiqué par le suivi. Cela vous aidera à déterminer si le périphérique est en train d’être éteint ou désactivé.
  • Conduisez vous-même le même itinéraire avec le même appareil. Voyez s’il y a des lacunes dans les rapports en raison d’un manque de couverture, de canyons, de montagnes ou d’autres obstacles.

Détails techniques

Le traqueur GPS Geotrack sert d’appareil de suivi. Le dispositif de suivi obtient les coordonnées de localisation (fixes), la vitesse et le cap des satellites GPS. Ces coordonnées sont transmises via notre réseau téléphonique sans fil à notre serveur s’ils n’ont que quelques secondes. Les utilisateurs visualisent ensuite les informations de localisation, de vitesse et de direction en temps réel sur notre carte en ligne.

Cela signifie que vous saurez où sont vos gens, où ils se trouvaient, quand ils sont arrivés, quand ils sont partis et où ils se dirigent. En outre, ces informations sont stockées et peuvent être utilisées pour créer des rapports qui vous aident à gérer votre personnel et à répondre rapidement aux demandes et aux besoins des clients.

 

Notre système de suivi est un système actif. Cela signifie que les correctifs sont envoyés à notre serveur quand ils sont obtenus. Les systèmes passifs collectent des données tout au long de la journée. Dans un système passif, les données doivent être extraites de chaque véhicule à la fin de chaque journée ou de chaque semaine par un employé et chargées dans un ordinateur.

 

Les systèmes passifs ne peuvent pas vous dire où se trouvent actuellement vos véhicules, ils ne peuvent donc pas être utilisés pour la répartition à court préavis. Parce que l’extraction des données d’un système passif est une corvée quotidienne, elles sont généralement abandonnées après quelques semaines.

Comment puis-je arrêter la conduite non autorisée ?

Certaines entreprises de suivi de véhicules vous diront qu’un système intégré coûteux est inviolable et qu’il interceptera une conduite non autorisée. La vérité est que tout système de localisation de véhicule peut être désactivé. Placer du papier d’aluminium sur l’antenne ou tirer le courant de l’appareil sont deux des techniques les plus courantes.

La seule approche éprouvée implique un petit effort de gestion:

  • Notez le compteur kilométrique et la date à laquelle vous commencez à suivre vos véhicules. Vous devrez le faire périodiquement.
  • Assurez-vous que vos employés effectuent un suivi pendant les heures ouvrables. En regardant la carte et les itinéraires périodiquement pendant la semaine et en appelant les employés pour s’assurer qu’ils effectuent le suivi, le travail sera fait. Vous n’avez pas à vous soucier de faire fonctionner le traqueur en dehors des heures de travail, le compteur kilométrique vous racontera l’histoire.
  • Lorsque vous aurez ensuite accès au compteur kilométrique, générez un rapport pour cet employé au cours de la semaine et comparez le kilométrage du rapport au kilométrage du compteur kilométrique. En cas de divergence importante, le conducteur a désactivé le suivi. Demandez-lui d’expliquer la différence de kilométrage.
  • Enregistrez la nouvelle lecture du compteur kilométrique et la date et recommencez le processus.
  • Continuez ce processus avec diligence pendant deux ou trois mois. Une fois que les employés ont compris qu’ils ne pouvaient plus jouer avec le système, ils cessaient de conduire sans autorisation.

Ces appareils sur mon véhicule affectent-t-ils la garantie de ma voiture?

Non, nos appareils sont installés en totale conformité avec les constructeurs automobiles. Nous ne coupons aucun fil dans le véhicule, ce qui garantit sa sécurité.

Qu’est-ce qu’une alerte vocale?

L’alerte vocale (voice alert) est une technologie révolutionnaire en matière de suivi GPS fournie uniquement par Phoenix Secure dans le monde entier. Si quelqu’un ouvre la porte ou allume / éteint votre voiture, vous recevez un appel sur votre téléphone portable et notre opérateur vous informe de l’événement. C’est comme si quelqu’un assis dans votre voiture vous appelait chaque fois que quelque chose se passe avec votre voiture.

Un traceur GPS est-il visible sur un véhicule?

Non, les traceurs GPS  sont installés de telle sorte qu’ils ne sont visibles par personne. Nos techniciens veillent à ce que l’appareil soit caché en toute sécurité

Comment le traceur GPS est alimenté dans le véhicule ?

La majorité des voitures fonctionnent avec une batterie 12V, quelques-unes fonctionnant avec des batteries 24V. Dans tous les cas, presque tous les dispositifs de suivi GPS seront compatibles avec ceux-ci, vous n’aurez donc aucun problème à court-circuiter le système. Cependant, assurez-vous de vérifier la tension du périphérique GPS avant de l’acheter.

L’appareil est alimenté par la batterie du véhicule.

Comment est caché le dispositif de suivi GPS ?

Cela dépend de votre capacité à dissimuler votre dispositif GPS. Régulièrement, lors d’une installation par nos techniciens, ces derniers se chargerons eux même de déterminer le bon emplacement du dispositif suivant votre types de véhicule.

Pour un traqueur OBD qui se branche sous le volant, vous pouvez vous procurer une rallonge pour le port ODB, y compris le traqueur, puis le masque sous le tableau de bord.

Pour un traqueur câblé, il suffit de connecter à la batterie pour ensuite cacher ce qui est sous le capot.

Ai-je besoin d’un installateur professionnel?

Ça dépend. Si vous avez des connaissances de base en électricité, vous devriez pouvoir installer les unités. Nous avons conçu nos appareils en pensant à la facilité d’installation et nous fournissons également un guide d’installation. Chaque unité doit être connectée à une source d’allumage, à une source d’alimentation constante (batterie du véhicule) et à la terre du châssis. TYT fournit tous les kits de câblage et de fusibles nécessaires. Si vous avez besoin d’un installateur professionnel, TYT dispose d’une liste d’installateurs dans le pays avec lesquels vous pouvez directement faire appel à des contractants. Vous devez vous attendre à payer des frais supplémentaires de livraison selon votre situation géographique. Vous devriez essayer de négocier avec l’installateur. Vous pouvez généralement obtenir un meilleur prix si vous apportez les véhicules à l’installateur ou si vous pouvez lui donner accès à tous vos véhicules en même temps (comme le week-end, les nuits ou après les heures normales).

De quel type de connexion Internet ai-je besoin ?

Toute connexion haut débit que vous utiliseriez aujourd’hui suffit. Cela inclut DSL, câble, satellite, etc.

Le suivi des véhicules peut-il réduire nos formalités administratives?

Absolument! Le suivi des véhicules peut réduire considérablement le temps que votre employé consacre à la paperasserie. Notre système de rapports et de planification suit automatiquement le kilométrage et les rendez-vous de vos conducteurs. Vous pouvez servir plus de clients, réduire les dépenses.

Puis-je suivre mes véhicules n’importe où?

Tous les dispositifs de repérage GPS nécessitent un chemin clair vers les signaux satellites. Nous vous recommandons de placer votre traceur GPS dans une zone de votre voiture à la vue d’une fenêtre. Le récepteur GPS aura une mauvaise réception si vous vous trouvez dans un avion, dans un bâtiment métallique, dans un bâtiment souterrain ou dans un grand parking.

Combien de véhicules puis-je suivre en même temps?

Beaucoup. Le nombre de véhicules que vous pouvez suivre à la fois est illimité. L’application mobile WeTrack® peut vous fournir le service que vous souhaitez, que vous disposiez d’un seul appareil de suivi ou de centaines.

Vous pouvez également suivre votre véhicule en ligne depuis notre application en vous rendant sur la page : http://login.gpsyeah.com/

En fonction de votre ordinateur et de votre navigateur Web, vous ne voudrez probablement pas afficher plus de 500 à 1 000 véhicules à la fois sur la carte.

Quelle est la limite du traceur GPS ?

Puisque nos appareils fonctionnent via des satellites, un GPS Tracker peut aller n’importe où dans le monde. Cela dépend totalement du réseau GSM. Si la carte SIM du GPS Tracker est limitée à l’Inde, celle-ci ne fonctionnera en Inde que s’il s’agit d’une carte SIM itinérante globale, alors elle peut fonctionner partout dans le monde.

Ces appareils sur mon véhicule affectent-t-ils la garantie de ma voiture?

Non, nos appareils sont installés en totale conformité avec les constructeurs automobiles. Nous ne coupons aucun fil dans le véhicule, ce qui garantit sa sécurité.

Puis-je installer le dispositif de suivi moi-même?

Nous recommandons que cet appareil soit installé par un professionnel qualifié de la société. Vous pouvez installer cet appareil si vous connaissez parfaitement le câblage d’une voiture.

Les pistes de voitures GPS sont-ils exacts ?

Bien que la précision du GPS varie en fonction de la force du signal, vous pouvez généralement obtenir une position comprise entre 2 et 8 mètres. C’est généralement assez proche pour trouver votre voiture, sauf si vous êtes aveugle.

Le suivi des voitures GPS est-il légal ?

OUI et NON. Si vous l’utilisez de la manière mentionnée sur ce site, alors c’est totalement, 100% légal. Cependant, il existe des contextes dans lesquels l’utilisation d’un suivi GPS peut être considérée comme illégale ou comme une atteinte à la vie privée. Si c’est sur votre propre voiture, dans presque tous les cas, c’est légal. Mais si vous êtes copropriétaire avec votre épouse et que vous la surveillez, vous pouvez avoir des ennuis. N’oubliez pas que nous ne sommes pas un cabinet d’avocats et que si vous avez des problèmes juridiques, allez voir un avocat. S’il vous plaît, demandez conseil à un avocat si vous n’êtes pas l’unique propriétaire de la voiture.